lundi 12 août 2013

Voilà. Mes 2 dernières heures de fille de 24ans. Moi qui voulait être en Californie puis revoir mes exigences à la baisse et être à Londres, c'est râpé. Je ne fais même pas de fête, je ne sors pas entre amis. Je fête mon quart de siècle en famille, et Sasha n'est pas là. C'est très bizarre de fêter un anniversaire qui me semble aussi important sans rien faire de spécial. Ça aurait pu être pire, j'aurais pu ne même pas être avec ma famille. Il n'était même pas prévu que je revienne à Paris, je suis rassurée en un sens de ne pas être à Strasbourg sachant Sasha à Toulon. 
Sasha me promet une grosse fête quand on sera installées. 

Que dire sinon ? Ça fait quoi d'avoir 25ans ? J'ai tenu le pari que je m'étais lancé en janvier : je suis partie, j'ai quitté Paris, l'appartement familiale qui pesait si lourd et surtout mon frère qui me traitait comme la dernière des moins que rien. J'ai trouvé un travail, que j'ai quitté certes mais j'ai réussi une fois, je réussirai encore. J'ai un appartement que je vais payer avec mon salaire et meubler, peindre, décorer de la même manière. J'ai même des projets, il y a Sid, j'ai hâte d'avancer sur ce chemin un peu fou avec Sasha, puis l'Australie dans un an. Voilà, la nouvelle vie, je l'ai. Tout ce dont je rêvais il y a encore quelques mois, que je croyais impossible, je l'ai fait. J'ai sans doute eu de la chance mais pas seulement, j'ai eu la force de partir, je crois que c'est le plus important et le reste en a découlé tranquillement. J'ai même une voiture ! 
J'ai hâte de partir à la découverte de l'Alsace avec Sasha et nos reflex, de repartir en tournée, de se créer de nouveaux souvenirs, de mettre en place de nouveaux projets...

Mon contrat pré-25ans est rempli donc. Plus qu'à en signer un nouveau maintenant, je travaille sur une grosse liste de choses à faire cette nouvelle année ! Le plus gros étant de mener de front Sid et un job et d'économiser assez pour m'envoler vers l'Australie à l'automne 2014. 

Je ne sais pas quoi dire, je n'ai pas d'impressions à donner. Cette année m'a donné le pire et le meilleur, heureusement c'est le meilleur qui se présente aujourd'hui et j'espère que ça va continuer sans trop d'encombres. 

Et puis tant qu'Elle est là, ça ira.
Forever and ever, BITCH!

Amen.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire