samedi 27 juillet 2013

Dire que les choses sont compliquées est un euphémisme. Quoi qu'elles se soient arrangées.
Après le décès du papa de Sasha, on a failli poser nos valises dans le sud. Égoïste, sans doute, je n'ai pas voulu. Alors nous sommes quand même descendues par le premier train pour rejoindre la maison familiale et y sommes depuis une semaine maintenant. Nous avons quitté nos postes à Subway et nous voilà devant une page presque blanche.

Je vais rentrer à Strasbourg, après un détour par Paris pour voir mon papa et ma sœur qui vient d'accoucher de deux belles petites princesses, récupérer notre futur cocon. Dans l'espoir que Mina trouve vite son bonheur et me laisse champ libre pour m'installer. Refaire toutes les peintures, acheter des meubles, décorer à notre goût, accrocher des photos, des dessins. Installer notre chez nous. Faire mon coin bureau pour enfin me mettre à bosser mon book et travailler sur Sid. Faire différentes démarches toutes plus sympa les unes que les autres, commander la box internet, demander les APL, le RSA, me battre avec la sécu. Tout ça en cherchant un nouveau job forcément...
Sasha va rester dans le sud prendre soin de sa maman et de sa nièce (qui ne devrait pas tarder à montrer le bout de son nez) encore quelques temps.
Je vais devoir apprendre à vivre seule un peu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire