Comment dire qu'aujourd'hui, je ne sais plus où j'en suis. Je ne sais plus dans quelle direction regarder. On enterre le papa de Chachou demain et on a quitté Strasbourg avec perte et fracas pour prendre le premier train samedi matin. Et aujourd'hui, tout n'est que remise en question. Chachou veut rester ici pour prendre soin de sa mère et moi je ne m'imagine pas m'installer avec elles, ce n'est pas ma place, je ne m'y sens déjà pas à l'aise depuis 4 jours alors qu'est ce que ce serait à moyen terme ?
Je veux notre chez Nous, notre canapé, notre décoration comme on l'imaginait encore vendredi en trainant à Ikéa, notre cuisine avec nos bons petits plats, mes smoothies, de grosses salades composées, mon bureau pour créer Sid, des dessins partout, du bricolage, des rubans, des paillettes, des figurines, que sais-je, de quoi créer tout et n'importe quoi.
On avait un job, un appart qu'on allait signer, une vie qu'on était en train de construire...
J'ai le sentiment d'avoir tout perdu, ce qui est monstrueusement égoïste quand ma meilleure amie vient de perdre son papa.
Et puis j'irais où moi ? Je ne peux pas retourner à Strasbourg payer 450€ de loyer alors qu'en plus je ne connais personne, je ne veux pas retourner chez mon père, certainement pas avec mon frère à Paris... Je n'ai nulle part où aller.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire